Leçon Terminale et remise des Mélanges du Pr. Henri Hovasse

Vendredi 2 décembre 2016 à 15 H 30 - Faculté de Droit et de Science Politique de Rennes.

@UR1
  1. Invitation du Centre de Droit des Affaires
  2. Bon de souscription pour les Mélanges en l'honneur du Pr. Henri Hovasse

Invitation du Centre de Droit des Affaires

Le Centre de Droit des Affaires vous convie le vendredi 2 décembre 2016 à 15h30 à la Faculté de Droit de Rennes - Amphithéâtre Percerou (VI) pour la
Leçon terminale du Professeur Henri Hovasse.

La Leçon terminale sera suivie à 16 H 30 de la remise de ses Mélanges par les Professeurs François-Xavier Lucas (Université Paris 1-Panthéon-Sorbonne), Renaud Mortier (Université Rennes 1) et Hervé Synvet (Université Paris 2-Panthéon-Assas).

La cérémonie sera suivie d'un cocktail, servi en salle de réception de la Faculté de Droit et de Science Politique de Rennes.

Bon de souscription pour les Mélanges en l'honneur du Pr. Henri Hovasse

Vous trouverez en attaché,  le bon de souscription émanant des Editions LEXIS NEXIS, Mélanges en l'honneur de M. Henri HOVASSE

Pour apparaitre dans la liste des souscripteurs, il faut impérativement m’envoyer le bon de souscription complété lisiblement aux Editions LEXIS NEXIS  (en capitales) avant le 17 octobre 2016 à l'attention de Mme Patricia LECOUSTEY.

Au-delà de cette date, les personnes pourront bénéficier du prix de souscription mais ne pourront plus apparaître dans la liste à l’intérieur de l’ouvrage.